Secrétariat communal

Le service secrétariat de la Ville de Limbourg a en charge les points suivants :

  • La gestion des agendas de la Bourgmestre, du Directeur général et des Echevins (à la demande)
  • L'organisation de diverses réunions pour les autorités communales
  • L'organisation de réunions pour les services (ou personnes)
  • La gestion de la communication interne pour les informations communes aux services et aux agents
  • Le suivi des diverses demandes de citoyens
  • L'envoi des vœux (anniversaires, noces, fêtes)
  • Planu D5

 

Contact :

Christine Cabay

secretariat@ville-limbourg.be

087/30.61.06

 

Horaire :

Actuellement (pandémie Covid-19), le service fonctionne exclusivement sur rendez-vous !

 

SECRETARIAT : GESTION ADMINISTRATIVE COLLEGE/CONSEIL

 

Le service a en charge la gestion administrative des collèges communaux et des conseils communaux (centralisation des points, rédaction des ordres du jours, rédaction des procès-verbaux et dispatching vers les différentes personnes ou services concernés, ...).

 

Horaire :

Actuellement (pandémie Covid-19), le service fonctionne exclusivement sur rendez-vous !

 

Contact

Dominique Delhez

secretariat.conseil@ville-limbourg.be

087/76.04.19