Secrétariat communal
Le service secrétariat de la Ville de Limbourg a en charge les points suivants :
- La gestion des agendas de la Bourgmestre, du Directeur général et des Echevins (à la demande)
- L'organisation de diverses réunions pour les autorités communales
- L'organisation de réunions pour les services (ou personnes)
- La gestion de la communication interne pour les informations communes aux services et aux agents
- Le suivi des diverses demandes de citoyens
- L'envoi des vœux (anniversaires, noces, fêtes)
- Planu D5
Contact :
Christine Cabay
087/30.61.06
Horaire :
Actuellement (pandémie Covid-19), le service fonctionne exclusivement sur rendez-vous !
SECRETARIAT : GESTION ADMINISTRATIVE COLLEGE/CONSEIL
Le service a en charge la gestion administrative des collèges communaux et des conseils communaux (centralisation des points, rédaction des ordres du jours, rédaction des procès-verbaux et dispatching vers les différentes personnes ou services concernés, ...).
Actuellement (pandémie Covid-19), le service fonctionne exclusivement sur rendez-vous !
Contact
Dominique Delhez
secretariat.conseil@ville-limbourg.be
087/76.04.19