Actualités

Opération "vous avez un message ..."

Opération "vous avez un message ..." 02/12/2020

A l'occasion de ces fêtes de fin d'année, la Ville de Limbourg propose à ses citoyens de faire défiler leurs messages de solidarité sur l'écran lumineux de la place de Dolhain.

✅ Le but est de redonner le moral et le sourire à la population en cette année 2020 si particulière pour beaucoup d'entre-nous.

Seuls seront donc acceptés les messages bienveillants et réconfortants, tels que des bons voeux, des marques de sympathie, de soutien, de remerciement ou encore d'encouragement ...

⛔️ Tout autre type de message (critique, négatif, publicitaire, politique ...) ne sera pas pris en considération.

⛔️ Le but n'est pas non plus d'y raconter des blagues ou d'y faire des déclarations enflammées ... 😜

🆗 La Ville de Limbourg procédera donc à la validation de tous les messages reçus avant leur publication sur l'écran ⚠️ Attention : il faut impérativement respecter le "quadrillage" de l'écran, c'est-à-dire un maximum de 7 lignes de 15 caractères chacune (espaces compris).

✅ Une fois les messages validés et transcris sur l'écran lumineux, ils défileront en boucle, en alternance avec d'éventuels autres messages d'information jusque début janvier.

📧 Vos messages sont à envoyer par mail aux adresses dominique.delhez@ville-limbourg.be et renaud.cloes@ville-limbourg.be

📆 La date limite pour la réception de vos messages est fixée au mercredi

16 décembre à 12h00 !

🤝 Merci d'avance pour vos messages de solidarité 🤝

 

+ de détails