Communication
Le service Communication de la Ville de Limbourg est réparti en « communication INTERNE » et « communication EXTERNE »
Le service communication INTERNE est en charge notamment de :
- La gestion des agendas de la Bourgmestre, du Directeur général et des Echevins (à la demande)
- L'organisation de diverses réunions pour les autorités communales
- L'organisation de réunions pour les services (ou personnes)
- La gestion de la communication interne pour les informations communes aux services et aux agents
- Le suivi des diverses demandes de citoyens
- L'envoi des vœux (anniversaires, noces, fêtes)
- Planu D5
Contact :
Christine Cabay
087/30.61.06
Horaire
Actuellement (pandémie Covid-19), le service fonctionne exclusivement sur rendez-vous !
Le service communication EXTERNE est en charge notamment de :
- La gestion du site internet de la Ville
- La gestion de la communication de la Ville par voie numérique et/ou postale
- La gestion du bulletin communal « Infor Limbourg », qui paraît tous les trimestres (aux mois de mars, juin, septembre et décembre)
- La gestion des réseaux sociaux : Facebook, et peut-être d'autres à l'avenir tels que Instagram, Twitter, Youtube, ...
- La gestion du bulletin « Limbourg News », version simplifiée et imprimée des publications Facebook distribuée dans la boîte aux lettres des Limbourgeois « non-connectés » qui en ont fait la demande
- La gestion du panneau lumineux sur la place de Dolhain
- La collecte de différentes informations et leur mise à jour (commerce local, sociétés locales, ...)
- La communication liée à certaines situations de crise : Covid-19 et centre de vaccination, inondations, intempéries, accidents, incendies, ...
- La communication de l'agenda des principales manifestations locales organisées par/dans la Ville de Limbourg
- Planu D5
Contact :
Renaud Cloes
communication@ville-limbourg.be
087/76.04.20
Horaire
Actuellement (pandémie Covid-19), le service fonctionne exclusivement sur rendez-vous !