Accueil Population

Le service Accueil Population est à votre disposition pour l'accomplissement de diverses formalités telles que : la délivrance des cartes d'identité, des permis de conduire, des passeports, des compositions de ménages et de divers certificats.

Ce service gère également les questions de domicile : changement d'adresse, cohabitation légale.

Les sacs poubelles communaux sont délivrés et vendus par ce service.

 

Actuellement (pandémie Covid-19), le service Accueil / Population fonctionne exclusivement sur rendez-vous au 087/76.04.00 !

Les horaires adaptés en juillet et en août, ou encore les permanences du samedi matin et du lundi en fin de journée, ne sont plus d'application actuellement.

 

ACCUEIL – centrale téléphonique – guichet express (accessible SANS rendez-vous) : renseignements divers, vente des sacs poubelles et distribution des rouleaux gratuits, distribution de « mort aux rats », délivrance de documents commandés à l'avance qu'il reste à emporter, composition de ménage, libre parcours, calendrier Intradel, attestation de sinistre, …

 

Joss FRANCE

Tél : 087/76.04.00

Mail : accueil@ville-limbourg.be

              

POPULATION : carte d'identité, permis de conduire, passeport, changements d'adresse, cohabitation légale, Certificats divers (Certificat de nationalité belge, Certificat de résidence…), légalisation de signature, autorisation parentale pour les mineurs d'âge qui voyagent à l'étranger, Déclaration d'euthanasie, Déclaration relative au don d'organes…

 

Sandra BONIVER

Tél : 087/76.04.18

 

Dylan COUNET

Tél : 087/76.04.12

 

Mail : population@ville-limbourg.be

 


Extraits de casiers judiciaires

Christiane Roemers

 

Annick Corman

annick.corman@ville-limbourg.be

087/76.04.15

etatcivil@ville-limbourg.be

 

 

 

 

Jour

Matin

Après-midi

Lundi

8h00-12h00

13h00-16h00

Jusqu'à 18h00

les 1er et 3ème lundis du mois

Sauf en juillet et en août

Jeudi

8h00-12h00

13h00-16h00